Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 novembre 2007

Une semaine de vacances à Paris

Tout d'abord j'ai passé mes vacances à Paris entre le mardi 30 octobre et le dimanche 4 novembre. Au programme badminton, tennis, visite de Paris. Objectif de la semaine également, fêter les 50 ans de ma mother.

Mardi 30 octobre 2007 :

Arrivée Gare de Lyon, direction l'hôtel Ibis Cambronne via la ligne 14 (Bercy) puis la ligne 6. Posage d'affaires dans la chambre 148 que je ne vous conseille pas car au 1er étage et à proximité d'une boîte de nuit... Au moins y a de l'animation la nuit mais bon !!! Redirectionnage vers le gymnase de Pierre de Coubertin pour ma 1ère journée du Super Series (voir www.5grammesdeplumes.canalblog.com ). Le soir je suis rentrée à l'hôtel pour me reposer car la journée du mercredi s'annonçait hard.

Mercredi 31 octobre 2007 :

Journée d'Halloween mais également badminton le matin et surtout, surtout tennis aux Masters Series de Bercy l'après-midi. Au proramme : Djokovic-Santoro / Nadal-Vollandri / Gasquet-Tsonga / Federer/Karlovic. Autant dire que je suis tombée la bonne journée. Bon le match que j'ai le moins apprécié est celui de Nadal... Suis pas trop fan de son jeu de fond de cours. Federer ou Gasquet sont nettement plus impressionnants. Et puis Karlovic est le roi des excès de vitesse avec des services en moyenne à 220 km/h... Bref du spectacle plein les yeux. Je sors de Bercy à 22h et là en face de moi je croise 2 copines du bad sur le quai juste en face dans le métro... Pas croyable.

Jeudi 01 novembre 2007 :

Le matin je me suis promenée à pied de Cambronne jusqu'à la Tour Eiffel puis au Trocadéro et enfin j'ai longé les quais jusqu'aux Invalides puis jusqu'à Concorde. A pied ça commence à faire, mais en même temps il ne faisait pas trop chaud et surtout il n'y avait quasi pas de voitures, trop bien ! Ensuite direction les matches de badminton. Ma mother est arrivée sur le coup des 18h et on est rentrée à l'hôtel à 22h.

Vendredi 02 novembre 2007 :

Le matin direction Auber à la boutique l'Open Tour (http://www.paris-opentour.com/) pour voir mon nouveau client. Finalement il était pas là, mais j'ai eu droit à 2 pass pour la visite de Paris. Vous avez le choix entre 4 circuits et honnêtement vous ne voyez pas Paris sous le même visage. A faire absolument si vous voulez vraiment visiter Paris. Ma maman était ravie. Ensuite redirection badminton....

Samedi 03 novembre 2007 :

Le matin direction les Galeries Lafayettes puis Bastille puis Champs Elysées. Matches de bad l'après-midi puis direction la Rotonde vers la Gare St Lazare et l'Eglise de la Trinité (ligne 12). Un petit mojito puis un "chèvre chaud fait à notre façon" le tout suivi de profiterolles.... Trop bon.

Dimanche 04 novembre 2007 :

Direction les jardins du Luxembourg... Ma maman ne connaissait pas. En sortant des jardins on est tombé sur 2 potes du bad... comme quoi Paris c'est pas assez grand pour pas rencontrer des gens qu'on connait. On est ensuite descendu à pied vers le quartier St Michel puis Notre Dame et on fait les tour de l'île de la cité. L'après-midi fut bad puis après il a fallu partir prendre son train... les vacances sont finies.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité