Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
26 octobre 2007

Mon astroscope

A Courtrai, j'ai eu l'occasion de me faire tirer mon Astroscope. Voici ce qu'il dit :

31 décembre 1981 :

C'est arrivé il y a 9423 jours (à mettre à jour aujourd'hui c'est à dire 9430 jours). La naissance de Moi était le sujet du jour. Un jeudi bien entendu. Il y avait beaucoup d'agitation ce jour-là (je confirme il y avait de la neige). Elle est née sous le signe du Capricorne pour les occidentaux, le Coq chez les Chinois, et le Bouleau pour les Celtes.

Signe du Zodiaque :

La femme Capricorne est persévérante, elle ne perd jamais son but de vue (ça s'appelle être obtue). Tous les moyens lui ont bons. En fait, elle ne compte que sur elle-même et fait semblant d'être timide ou sans défense afin d'attacher les autres à son wagon (merde je suis découverte). Elle aime rire et sait surtout qu'un beau sourire embellit une femme. De temps en temps, elle joue à la brebis innocente, mais elle cache une grande féminité et du raffinement sous sa toison.

Signe Chinois :

Si le Coq est d'ores et déjà naturellement attaché à se montrer dans ses plus beaux atours, l'élément Métal va renforcer son culte de l'ego, le sien en l'occurence ! Vous avez devant vous le courtisant des anciens temps, sûr de son pouvoir, passant devant les personnes de rang inférieur sans leur jeter un regard et ne perdant jamais de vue ceux qui pourraient l'aider (c'est vrai que je ne parle jamais aux cons). Il ne se déconnecte jamais de la réalité et calcule soigneusement la marche à suivre pour parvenir à ses fins.

Certes, il se prend souvent au sérieux, mais il n'est jamais pris à son propre piège, car son esprit actif veille à ce qu'il analyse tout élément nouveau avant de le laisser agir. Comme la juste mesure est une notion totalement étrangère au Coq, il passe d'un extrême à l'autre (je suis entièrement d'accord). Il va aimer ou détester avec la même ardeur et avec une désolante franchise pour son partenaire. S'il apprenait à écouter un peu plus son intuition et à profiter de la compagnie des autres, sans pour autant penser à profiter d'eux, le Coq Métal serait un compagnon des plus passionnants. A vous de trouver l'astuce pour tourner à votre avantage cette nature si inflexible, et n'oubliez pas de lui apprendre qu'on peut plier de temps en temps sans rompre (et y en a qui galère pour y arriver à me faire plier).

Numérologie :

Comme ce jour le laisse déjà supposer, cela crée des tensions entre l'an "passé" et l'an "neuf". Ces gens doivent oser afin d'accomplir leur tâche. Ils doivent parfois faire table rase, même s'ils savent que ce n'est pas raisonnable.

Vie amoureuse :

Derrière une apparence réservée se cache une force sexuelle volcanique (je suis une véritable chaudière c'est connu) qui vous envahit et vous entraîne dans un flot ardent de lave. Vous êtes souvent déçue par des amants qui ne sont pas trop à la hauteur (et trop rapides).

Vos atouts :

Vous préférez les couleurs mates comme le brun, le gris et le noir (et le rouge et le bleu !!). Vos plantes sont la Consoude, le Pin et la Betterave rouge. Vos pierres sont Calcédoine, Onyx et Jais. Le Métal est le plomb. Totem : Capricorne. Saturne dieu de l'agriculture, vous régit.

Signe Celtique :

Vous êtes née sous le signe du Bouleau. Vous êtes digne de confiance (enfin quelqu'un qui le reconnait). Vous prenez à coeur les responsabilités familiales et la prospérité vous sourit souvent, mais vous n'étalez pas vos richesses. Vous passez souvent d'un extrême à l'autre, essayez de trouver un juste milieu.

Pensée du jour (19-10-2007) :

Celui qui veut gagner le coeur des autres doit avant tout être maître de lui. (je suis pas prête de gagner celui des autres alors !)

Numéros de chance :

36 37 19 30 11 40 (interdit de les jouer au loto, ce sont MES NUMEROS)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité