Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 mai 2007

Roller Hockey

Il y a une semaine, j'assistais pour la 1ère fois à un tournoi amical de Roller Hockey. Les rencontres opposaient des équipes évoluant en championnat amateur nationale 3, régionale 1 et une équipe de loisirs. Elles se déroulaient à Valence dans la salle du Polygone.

Pour assister à des matches de Roller Hockey il faut :

  • une bonne dose d'humour car l'ambiance est conviviale
  • une place pour s'asseoir car les matches s'enchaînent (avec 20 minutes pour chaque match)
  • un nez bouché car l'odeur de la transpiration est assez intense pour notre organe sensoriel qu'est l'odorat.

J'avoue que ça m'a bien plu. Bon ne comptez pas sur le fait que je vais monter sur des rollers. Faut pas exagérer, mais j'avoue que ça donne envie de connaître un peu mieux le monde du Hockey que ça soit sur glace, gazon ou en roller.

Vous trouverez quelques photos ci contre et puis je me dois d'honorer mon collègue Romain qui jouait :

Hockey_001

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les encouragements !!!<br /> La section Pom-Pom Girls se monte l'année prochaine peut-être te verrons nous dedans ... il n'y a pas besoin de monter sur des rollers ;-)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité