Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
26 février 2007

Quentin au ski

Ce week end, Mathy, Cédric, Quentin et le petit Thomas ont découvert la vie chez mes parents en Savoie. Bon hormis :

  • une ceinture pour Quentin oubliée,
  • une chaussure de Thomas perdue dans la neige,
  • le goûter de Thomas oublié et qu'il a du manger à 18h au lieu de 16h
  • le protège pluie de la poussette de Thomas oublié à Toulaud (alors qu'il pleuvait)
  • les clés qu'ils cherchaient sans arrêt

tout s'est très bien déroulé. Quentin a fait ses premières glissades en ski. Ce fut un peu laborieux au départ car dur de gérer des "plus grands pieds"... Et puis le ptit truc est venu et vive les mains sur les genoux avant de dévaler la petite pente. Accessoirement je me suis prise une bonne suée à force de tirer Quentin vers le haut de la pente (merci Mathy de m'avoir remplacé).

Apparemment, point de vue gastronomique, nos petits aveyro-ardéchois ont bien apprécié la raclette, lasagnes, pierrade et fondue partie. Donc à refaire mais avec un meilleur temps et plus de neige (histoire de mettre les chaînes...).

DSC01782

Quentin en tenue de combat

DSC01783

Hop j'enlève le pull il fait trop chaud

DSC01787

Petit Thomas dans son porte bébé et Cédric

DSC01805

Eh oui Mathy, je t'ai chopé en photo (niac, niac, niac...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité