Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
31 décembre 2006

Mes 25 ans

25ans

Aujourd'hui, depuis 07h35 du matin, j'ai franchi le cap du quart de siècle.... Alors si je résume mes 25 ans :

  • Née un 31 décembre à Chambéry comme une lettre à la poste

  • Otites et visites hebdomadaires chez le pédiatre et chez l'ORL

  • Entrée à l'école maternelle à l'âge de 2 ans et demi à Challes Les Eaux

  • Otites et visites hebdomadaires chez le pédiatre et chez l'ORL

  • Apprentissage du vélo et une belle chute dans la descente du garage de ma grand-mère

  • Naissance de mon frère un 23 février 1985

  • Apprentissage de la danse classique sans aucun succès

  • Apprentissage du ski avec un large plus grand succès

  • Otites et visites hebdomadaires chez le pédiatre et chez l'ORL


  • Entrée à l'école primaire à l'âge de 5 ans et demi à Challes Les Eaux

  • Apprentissage de caissière au bureau de tabac de ma grand-mère

  • Premiers cours de tennis sans vraiment de succès

  • Toujours et encore du ski avec toujours plus de succès.

  • Otites et visites hebdomadaires chez le pédiatre et chez l'ORL

  • Purée-jambon mouliné, tarte à la crème, blanquette de veau chez mon arrière grand-mère

  • Otites et visites hebdomadaires chez le pédiatre et chez l'ORL

  • Intégration au club de basket en poussine et premier titre de championne de Savoie

  • Naissance de ma soeur un 11 septembre 1990

  • Encore des pistes enneigées et un certain nombre de chutes.

  • Premier slow avec mon oncle lors d'un mariage plus que festif (et des pieds en compote)


  • Entrée au collège à l'âge de 10 ans et demi à Barby

  • Fin des otites et des visites hebdomadaires

  • Apprentissage de l'équitation et premières chutes de cheval

  • Premières colonies de montagne avec des ampoules pleins les pieds ou inversement

  • Neige, neige, ski, ski...

  • Premier travail de balade de poneys et de débourrage de jeunes chevaux et encore des chutes.

  • Premiers cours d'éducation sexuelle avec une prof absolument catho

  • Premier amoureux en Camargue


  • Entrée au lycée à l'âge de 14 ans et demi à La Ravoire

  • Apprentissage des jeux à la con au foyer des lycéens

  • Chutes de cheval encore et toujours...

  • Première fois qu'on me dit que j'ai un QI d'une trisomique 21 (vieille peau de prof de physique)

  • La neige et moi ne font qu'un.

  • Apprentissage du badminton avec quelques succès.

  • Passage du BAC avec mention AB.


  • Entrée en BTS Informatique de Gestion à 17 ans et demi à Annecy.

  • Premières expériences...

  • Passage du permis et première voiture (une Punto).

  • Première cuite et surtout la question fondamentale : "Les canards sont-ils polygames ou monogames ?"

  • Le ski encore et toujours. Mon blouson rouge est vital pour les Bretons.

  • Passage du BTS avec réussite.


  • Entrée en IUP Gestion du système d'information industriel à 19 ans et demi à Annecy

  • Premier tuage de voiture et deuxième voiture (une Twingo).

  • Passage de la licence avec succès mais arrêt net des études.

  • Premier été de folie à bosser 7 jours sur 7 et connaissance des accompagnateurs UCPA.


  • Premier entretien d'embauche et premier emploi... un 23 septembre 2002.

  • Premier appartement en location.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Toujours et encore du ski dans les Alpes enneigées.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Premières vacances payées à Ibiza.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Deuxième tuage de voiture et troisième voiture (une Ibiza).

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Une super bonne cuite à un tournoi de foot à St Sauveur en Ardèche.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Posage d'un isolant pour parquet flottant un 14 juillet 2004.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • La naissance de mon filleul d'amour un 20 juillet 2005.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Une méga cuite à la prune un soir de MitCar.

  • Le concert de Mylène Farmer avec Clarisse : un moment magique.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Encore du ski sous un beau soleil.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Achat d'un appartement à 126 390 Euros livrable fin 2007.

  • Quelques soirées bien arrosées pour une coupe du monde en juillet 2006.

  • Un déplacement, deux déplacements, trois déplacements...

  • Et voilà, ce sont mes 25 ans.

Publicité
Commentaires
L
JE te souhaite un bon anniv ma ptite pepite d'amour !! j'espere que tu auras eu notre message ! et que tu as été bien gatée ! pi aussi qu'un petit papa noyel en chocolat est venu te voir !! <br /> <br /> Biyou ma femme !!
V
Trés bon z'anniversaire à toi !!!!<br /> Que cette journée te soit trés agréable,remplie d'amour et de trés gros cadeaux !!!<br /> En même temps, trés bonne fête de fin d'année<br /> Bisous<br /> et à l'année prochaine<br /> Jeje & Stef
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité