Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
1 octobre 2006

La galère du moment

En ce moment je galère un peu pour mettre à jour régulièrement mon blog... j'ai tout plein d'idées mais malheureusement très peu de temps... alors pour les discours anti-sarkozy et autres politcarts costard-cravatés qui ne valent pas un clou, et ben ça sera pour plus tard (j'ai le temps jusqu'au présidentielles... enfin je crois...). Idem pour les commentaires sur notre ami Dhorasso qui à force de se convertir en cameraman au lieu de joueur a fini par se faire virer... Bref que du bonheur (PSG en force : mwahahahaha !!  = rire sadique).

Bon juste pour dire que là cette semaine j'étais en Mayenne, Laval pour être précise... Que j'étais super contente de voir Ticah, Hush et Cynthie (mon message aurait pu être dans la catégorie PipoLand)... Que vendredi soir avec mon collègue JP, on a galéré pour rentrer sur Valence ce qui a engendré le fait (magnifique phrase vous notez), une perte de temps (encore !!!) pour faire des gâteaux...

Car, eh ben oui, ce week end avait lieu le tournoi de mon new club !!! Et donc ben j'ai arbitré durant deux jours (bonjour la cata, car avec le changement des règles, de scoring et du tout le tralala, c'était bordel à bord). Et accessoirement j'ai un peu aussi aidé...

Là, à la seconde précise où j'écris ce message, je suis au bureau... à préparer mes prochains déplacements... que du bonheur !!! Bref tout baigne...

PS : LE ou LES TRES CHERS COLLEGUES DE BUREAU QUI UTILISENT MON PC SONT VIVEMENT PRIES DE L'ETEINDRE LE SOIR EN PARTANT...

PS2 : Et dire que mes parents sont au Mexique !!! peut être qu'ils vont me rapporter un sombrero !!!

Publicité
Commentaires
E
youhou ton blog marchait plus quand je suis venue dessus la dernière fois je croyais que tu l'avais fermé >_< c'est canalblog qui débloquait ^^ LOL contente d'être de retour dans le coin ^^ kyaahh vacances au mexique la classe tu nous mettras une photo avec le sombrero :P
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité