Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
17 septembre 2006

Mes news

Bonjour à toutes et à tous,

Il est vrai que ça fait déjà plus d'une semaine que je n'ais pas donné de nouvelles !!! Mais comment dire... je n'ais pas une minute à moi. Alors pour résumé :

Samedi 9 septembre : séminaire de la Commission Régionale d'Arbitrage (ça fait super classe !!!) à Frangy (74) avec restaurant, bonnes crises de fous rire et aussi des discussions hyper sérieuses....

Dimanche 10 septembre : toujours sur Frangy (74), un faisage de courses au Shopi du coin et une bonne bouffe avec des personnes qu'on connaissait pas mais qu'après on a connu...

Lundi 11 septembre : journée de formation sur St Martin d'Hères (38) et également un souhaitage d'anniversaire pour ma frangine (16 ans mais toujours aussi blonde !).

Mardi 12 septembre : journée de formation sur St Martin d'Hères (38) et entraînement de badminton le soir à Meylan. Au programme simple dame contre Mymy (suis sûre qu'elle voulait ma peau), double mixte avec David contre Mymy (et oui encore elle) et Denjo, et enfin pour clore la soirée, double dame avec Carole contre Cate et Aurélie... Après tout ça, fallait encore rentrer sur Valence (26)...

Mercredi 13 septembre : jour de relâche au bureau, mais j'ais pas arrêter.... et j'apprends que mes collègues Titi, Finou et Mathy ont fait un pari stupide avec SVA sur une soirée avec des Chippendales !!!!

Jeudi 14 septembre : journée de formation sur St Martin d'Hères (38) et entraînement de badminton le soir à Meylan. Au programme une heure de technique contre Gaby (un mec) et ce qui me rassure, c'est qu'il était aussi fatigué que moi...

Vendredi 15 septembre : journée de formation sur St Martin d'Hères (38) et réunion du club de Meylan à Squash Time à St Egrève (38), suivi d'une réunion filles chez Titi à Bourg de Péage (26). D'ailleurs merci à Ronald le mari de Titi pour sa cuisine (c'était le seul mec et ce fut sa première expérience de réunion fille !!!). Etaient présentes également Mathy et Finou, ainsi que Violette. Mais Violette fut trop jeune pour aller voir les Chippendales à la Riviera (et oui ce fut le soir de ce fameux pari GAGNE !!!!!). Donc mattage de Chippendales (bref pas si top que ça, pas du tout mon fantasme) avec au préalable un impressionnant défilé de minettes toutes plus jeunes les unes que les autres (les personnes ayant la majorité n'étant pas forcément majoritaires). Couchage à 03h30 du mat !

Samedi 16 septembre : Levage à 06h30 du mat pour réunion des arbitres et juges arbitres à Rive de Gier (42). Au programme tout ce qu'on avait dit au séminaire une semaine plus tôt mais avec vachement plus de monde....

Dimanche 17 septembre : c'est aujourd'hui et je fous rien mis à part écrire ce message....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité