Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
29 août 2006

Déménagement quand tu nous tiens

Le week end dernier, plus exactement le samedi, j'ai aidé une de mes collègues (Titi) à déménager...

A l'origine j'avais posé l'option : "Garde Violette" mais finalement ma compassion et mon attitude suicidaire m'ont poussé à les aider plus dans le déménagement et je me suis retrouvée à monter et descendre ces foutus 5 étages en compagnie de :

  • Ronald : le mari de Titi
  • Thimo : le frère de Titi
  • Cyril : le frère de Titi
  • Papa de Titi : à vous de deviner
  • Finou : ma chère et tendre collègue partageuse de bureau
  • Sva : notre cher et tendre collègue chez qui on passe des heures à squatter son bureau
  • Mickey : le cher et tendre de Christelle
  • Christelle : notre chère et tendre secrétaire qu'on fait souffrir à longueur de journée.

Titi et sa maman ainsi que le petit Victor restait au 5ème étage pour faire les cartons et surveiller Violette.

Donc après un foutu nombre d'allers et de retours, direction le nouvel appart de Titi, Ronald et Violette. Magnifique : ils ont fait un super travail de rénovation. Mais c'est pas tout ça, il faut faire les allers et retours entre le rez de chaussée et le 2ème étage !!!! allez courage : tous ensemble, tous ensemble...

Après la pause du midi avec pizza et dessert, on repart pour une deuxième tournée. A 16h00 tout est fini !!! et nos mollets, cuisses et fesses ont été musclés pour les 3 mois à venir !!! J'en ai encore aujourd'hui mardi des courbatures. Et cet après midi, je remets ça mais cette fois ci chez mon arrière grand mère... Pétard je sais qu'il faut que je m'entraîne pour mon futur déménagement mais c'est dans 1 an et demi...

Allez courage, encore quelques cartons et c'est fini !!!

cartons

Publicité
Commentaires
N
Je vois de quoi tu veux parler, j'ai déménagé au début du mois... c'était horrible :
M
J'ai eu mal partout après le déménagement de Titi et si tu voyais le bleu que je me paye dans le dos (tu sais à cause du lit qui m'est tombé dessus)il est énorme... <br /> Enfin c'était pour la bonne cause ;-)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité