Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
22 août 2006

Star Wars Expo Partie 3

Dernier jour et surtout jour des emplettes de mangas. Dur dur de tout caser dans le sac à dos. On devait rejoindre Lalalou et PandaSax à 09h00 et on est vachement en retard. Mais bon comme d'hab, Lalalou et PandaSax le sont aussi. Au final on se rejoint à République aux alentours de 10h00 pour prendre un petit déj au Mac Do du quartier.

Ensuite nous reprenons le métro pour aller à Voltaire et de là, rejoindre Tonkam (fermé) et Mangaraké. Certains font des achats pendant que d'autres s'extasient devant la grandeur du magasin (n'est ce pas PandaSax).

Après direction Koncy où nous attendent une multitude de goodies. Là je craque sur une montre de Nana (alors que je n'ai jamais lu Nana), un jeu de cartes de RG Veda et un autre jeu de cartes de Card Captor Sakura.

Après avoir attendu Son, nous sommes allés à St Michel, manger une pizza (ma foi délicieuse) et nous avons rejoint Tom à MangaTec. Et là, ce fut un festival de CB et de chèques voltigeant dans tous les sens. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs tomes de Marine Blue et de Amakusa 1637. Maddy m'a offert le Artbook 2 de X (clamp) et je suis trop contente.

Ticah nous a fait une petite crise d'hypoglicémie et on a du un peu jouer les infirmiers. ça ne lui a pas empêcher de faire des petites dépenses. Maddy a fait du charme à Pablo le vendeur... Du coup elle a eu des ristournes (et tous les autres aussi)... Bref on a bien dû passer 3 heures dans le magasin. Il paraît également que j'ai parlé au chanteur du groupe 113 qui passait en coup de vent acheter je ne sais trop quoi. Sympa le jeune homme mais d'ici à dire que c'est vrai ...

Après ce fut des adieux déchirants. Lalalou, PandaSax et Tom m'ont raccompagnée à la Gare de Lyon pendant que Ticah, Hush, Maddy et Cynthie rentraient au Mans. Un dernier café en compagnie de Tom et me voilà envoler vers Valence... l'esprit heureux de ce week end mais le coeur triste d'avoir quitté mes compagnons de banquise.

Ah, vivement la prochaine Expo de je ne sais trop quoi !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité