Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
12 juillet 2006

Japan Expo Episode 2

Le samedi commence par un réveil à 08h30. J'ouvre un oeil puis 2. Zou je me lève et go une bonne douche avant d'attaquer une dure journée. A 09h30, j'attends Ticah et puis on part vers la Japan Expo. On est sensée prendre un raccourci mais finalement ça rallonge un peu. Au passage on croise 2 gentils CRS en tenue civile qui font leur footing et qui nous indiquent le bon chemin.

On arrive enfin à la JE et que voit on : une monstrueuse queue pour les gens qui ont des tickets prévendus. Pas grave, on fait le pied de grue et on patiente une bonne  heure. Dans la queue, on croise Rég. Enfin on arrive à l'entrée. JE nous voilà. Que de monde et que de stand. Par où commencer ? On voit Lalalou et Cinthy dans la queue pour retirer de l'argent. Finalement je me dirige vers le stand d'AnimeLand où je vois Papa (Ghost), Maman (Labby) et puis peu après Tonton (Son), Meyra, KP, Tarmine et toute la bande. Que ça fait plaisir de revoir des visages connus. Je m'en fut donc avec Son et Meyra à la recherche de divers stands...

Ainsi passe la journée entre stands, cosplay, conférence sur Oban Star Racer... Arrive 16h30 et mon grand black adoré que j'attends impatiemment. Je saute au coup de Owa et je lui fais des gros calins bien sonores (juste sur les joues...). On rejoint également Kekkaï et on commence à faire du shopping. Au passage je perds mon grand black qui vadrouille je ne sais où. Du coup je rejoins les autres pingouins au Sushi Quizz. Owa et Kekkaï  nous retrouvent là bas.

Après à 19h00, RDV devant le stand AnimeLand. Tout le groupe est là et direction Paris avec son resto Japonais dans le quartier Saint Michel. On est 24 à manger et ça fait un sacré groupe de colonie de vacances. Bien entendu au resto, je m'assoie à côté de Owa... c'est mon black à moi et c'est comme ça. Je fais la connaissance de Pien et d'une de ses amies. Très sympa, on discute bien. Je mange le menu Shogun comme la plupart des pingouins qui connaissent le resto.

Arrive 23h00 et l'heure du retour en RER. Avec mon ton dirigiste, j'arrive à rassembler les troupes pour retourner à l'hôtel. On retrouve un groupe de pingouins qui n'étaient pas venus au resto. Et on va ensuite se coucher. C'est pas tout ça, mais une autre journée Japan Expo nous attend...

Au passage, je retrouve ma ptite femme (eh oui Owa n'ait pas avec nous à l'hôtel, alors je le trompe un peu !!!). D'ailleurs cette nuit, je la passe avec Ticah, Hush et Maddy ma chtite femme.

Fin Episode 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité