Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
15 juin 2006

Remède de grand mère

Avec ces différences de températures infernales, je me suis chopée une méga crève. Et j'avoue que là, c'est pas trop le moment. Faut dire qu'au mois de mai on frolait les 10 degrés et que maintenant au mois de juin on frole les 30 degrés... Mes pauvres petits anti corps n'ont pas eu le temps de s'adapter et suffit que Madame la Clim passe dans le coin, et hop tralalalala patatra, je vous refais le remake de Je Suis Malade

Mais bon heureusement, j'ai un vieux remède de grand-mère : du lait chaud avec du miel... Hummmmm trop bon pour la gorge et trop bon tout court d'ailleurs aussi... Du coup aujourd'hui je me sens légèrement revivre. En même temps ce n'est que le début de la journée...

180px_bernd_das_brot_cup

Publicité
Commentaires
J
ma grand mere avait le meme remede .. mais je déteste le miel .. dans le coup je reste avec mon mal de gorge.
G
Parce que la clim s'est aussi abatue sur moi et j'ai la gorge qui picote.... donc si ça marche bien, je tenterai bien que je n'aime ni le lait ni le miel....donc ça a interet à marché ce breuvage :-)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité