Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 juin 2006

5 ans déjà ...

Ce soir j'ai reçu le coup de fil d'une amie que j'ai connue en BTS à Annecy. Elle s'appelle Fabienne mais depuis une certaine soirée un peu arrosée de BTS je l'appelle Baby... lorsqu'elle m'a appelée, je me suis soudain rendu compte que ça faisait quasiment un an que je ne l'avais pas appelée. J'avoue que je me sentais coupable mais en même temps tout passe si vite que j'avais l'impression de l'avoir eue au bout du fil récemment.

ça m'a fait plaisir de lui parler à nouveau, de savoir ce qu'elle devenait, comment allait son ptit bout de chou. En plus, via son intermédiaire, j'ai eu des nouvelles des autres personnes qui étaient en BTS avec nous deux... Bon faut savoir que mis à part Baby et Elodie, je n'ai pas gardé le contact avec les autres. Peut être suis je trop égoïste, je ne sais pas, mais en tout cas je n'en ressentais pas la nécessité. Cependant j'étais également curieuse de savoir ce que tout ce beau monde devenait depuis les 5 ans qu'on s'est tous séparé.

Et là, j'apprend des nouvelles surprenantes. Une des filles de ma promo a eu un deuxième petiot. Un mec et une autre nana de ma classe se sont mis ensemble alors qu'à cette époque ils se haïssaient. Décidemment le temps passe super vite... Perso, j'ai pas l'impression d'avoir autant vieillie mais quand je me retourne, je vois que ça fait déjà 4 ans que je bosse dans la même boîte, que j'use les routes et autoroutes au gré de mes formations... et dans tout ça, j'en oublie d'appeler mes amis. Alors dès que j'aurais 5 minutes et du forfait, il faut vraiment que je fasse le tour du répertoire pour avoir des news, car c'est important de faire vivre nos relations en dehors du travail. C'est ce qui nous fait exister en dehors de l'infinie chaîne métro boulot dodo...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité