Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
31 mai 2006

Des news de moi

Coucou, ça fait un bail que j'ai pas donné de mes nouvelles because j'étais en holidays durant 2 semaines et demi. Et je peux vous dire que ça fait vachement du bien à toute la cervelle que j'ai (enfin du moins je crois) et au corps que j'ai (esprit es-tu là...).

Bref tout a commencé par 3 jours passés à Frontignan, puis quelques jours à Chambéry pour voir ma famille et mes amis. Retour à Valence pour discuter des prêts et des appartements puis rebelote Chambéry durant 2 jours... Puis rerebelote Valence pour un tournoi de foot interentreprise auquel j'ai pas joué mais bon je suis venue pour la bouffe du midi. Et puis j'ai enchaîné avec 3 jours de Championnat de France Jeunes à Grenoble et rererebelote à Valence pour les 2 derniers jours de vacances.

En clair si vous avez pas suivi, j'ai beaucoup navigué dans la région Rhône-Alpes. Et quelles furent mes occupations : siestes, farniente, badminton, siestes, farniente, badminton, trouver un prêt puis un appartement, siestes, farniente...

Enfin voilà donc pour les rapides news de moi...

Publicité
Commentaires
M
moi ça y est je suis en vacances ;)<br /> ça fait plaisir :D
E
kyaaaahhh des vacances ... j'en rêve ^^ LOL J'espère que t'as bien profité en tout cas visiblement tu t'es reposée ;)
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité