Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
15 avril 2006

Précédent - Suivant

Bon je sais que quand je me mets dans un projet, je m'y mets à fond mais au point d'en rêver la nuit et durant ma sieste ça devient dramatique.... Quel projet me demandez vous ? Ben voilà pour les nouveaux logiciels de ma boîte, SVA m'a demandé si je pouvais m'occuper des interfaces graphiques (ce qui implique de dessiner des fenêtres, des icônes, de choisir la police et la couleur). Bref au départ j'étais contre. Suis pas graphiste de métier que je sache. Et en plus perso je voyais pas trop comment m'en sortir. Donc forcément j'ai commencé par râler en véritable professionnelle de chieuse que je suis.

Par la suite, je m'y suis mise. Après tout, c'est pas un truc à rendre pour hier et j'ai jusqu'à fin septembre au moins. Mais bon c'est pas une raison pour s'y mettre à la dernière minute, donc j'ai commencé à cogiter. J'ai commencé tout d'abord par les icônes et notamment la flèche Précédente. Je me suis amusée à relever différents graphisme mais voilà monsieur Grosse Valeur Ajoutée veut des icônes aussi belle que sur le futur Windows Vista... Forcément elles sont en 3D avec de belles couleurs... Mais voilà aucune flèche Précédente et encore moins Suivante... Du coup me suis amusée à les faire sur un logiciel ArtIconPro et là j'ai commencé à m'éclater... Mais comme je l'ai dit précédemment (dommage que j'ai pas l'icône sur moi), je fais chier tout le monde avec pour montrer mes chefs d'oeuvres... donc je suis super fière...

Enfin tout ça pour dire que finalement j'en rêve et que je songe à les améliorer encore mardi matin... Mais bon je vais pas m'amuser à mettre non plus 6 mois à les faire... quoique...

Publicité
Commentaires
E
je comprend que ca te passionne comme ça c'est le genre de truc sur lequel une fois lancé on peut plus s'arrêter ^^ kyaahhhh fait bien joujou!! lol j'espère qu'on pourra voir tes chefs d'oeuvres quand même ^^
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité