Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
13 avril 2006

Remaniement bureau

Voilà au sein de l'entreprise il y a 2 pôles d'action : le Tourisme et le Transport Car. De ce fait chaque personne est plus ou moins attitrée à un de ces pôles... Actuellement ma collègue Finou qui partage mon bureau est plutôt côté Transport. Mais dans le bâtiment où qu'on est c'est plutôt côté Tourisme... alors y a des risques que ça change....

Ancien BUREAU

ancienbureau

Nouveau BUREAU (enfin peut-être) :

nouveaubureau

Enfin tout ça pour dire que si Finou n'est plus avec moi dans un bureau il y a des choses qui vont me manquer :

  • Le fait qu'elle pique mes mouchoirs (au point de vider la boite !!!)

  • Le fait qu'elle pique aussi mon agrafeuse et ma perforeuse...

  • Qu'elle mange des chewings gums (une vraie ruminante de vache...)

  • Qu'elle joue à Piper avec son PC (non ça le fige pas mais bon elle y croit...)

  • Qu'elle supporte mes coups de colère en se ratatinant sur son siège...

  • Qu'elle fasse le café (enfin c'est la machine qui le fait, mais elle le sert de temps à autre)

  • De la charrier sur ses céréales...

  • De voir ses pulls s'entasser sur le dossier du siège

  • De lui donner mes feuilles de brouillons au retour de mes formations

  • De la voir jouer avec son stylo comme les étudiants que nous étions...

Voili voilou, enfin de toute façon si je me retrouve alone dans un bureau au moins j'aurais la satisfaction d'avoir pour moi mes mouchoirs, mon agrafeuse et ma perforeuse...

Publicité
Commentaires
E
LOLOL bonne idée Iri ^^ Enfin perso j'aimerais pas être seule dans un bureau je crois à force ce serait ennuyeux même si ca parfois ce serait mieux (personne pour te prendre la tête lol).
T
J'ai une idée, si tu te retrouve seule dans un bureau, achète un hidamari no tami, ça tient compagnie ^^<br /> <br /> Et puis, tu seras plus efficace au travail vu que tu ne papoteras plus ^^
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité