Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
21 mars 2006

Japan Expo

Voilà, c'est fait, hier soir je suis allée à la FNAC à Valence et je me suis achetée :

  • Mes billets pour le 8 et 9 juillet de la japan expo (je ne serais donc pas là le vendredi)
  • Le nouveau CD de Placebo
  • Le deuxième tome de la trilogie l'Héritage
  • Le DVD La marche de l'Empereur
  • Le coffret DVD de Tokyo Underground
  • Le dernier volume de Basara....

Donc avis à tous les pingouins, il va falloir me supporter une fois de plus dans la capitale française... Préparez vous...

Publicité
Commentaires
N
je te rassure Tata, je ne ferai pas de la rétention de billet ^^, ils sont au chaud dans mon appartement à Nancy et seront bien présent lors de cet Japan expo' ;).
T
chic chic chic, on va encore voir Pépite!!<br /> ça me fait penser que je dois aller chercher mes billets moi, sinon je vais jamais pouvoir entrer à la JE, quand je vois le nombre de pingouins qui sont déjà dans les starting-blocks, cela présage un très bon week-end en perspective!!
I
Cela veut donc dire que je vais rencontrer Pepite ^^ Sauf si Neshi fait de la rétention de billets ^^
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité