Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
30 janvier 2006

Le bar gay

Lorsque je suis allée sur Paris avec Clarisse pour voir Mylène Farmer, nous en avons profité pour rendre visite à un pote à Cla. Il est gay et nous a présenté son mec. C'est un couple super mignon.  Du coup ils nous ont amenées dans un bar gay dans le quartier du Marais. Forcément, en tant que filles, on dénote dans cet endroit. L'avantage, c'est qu'on ne se fait pas draguer toutes les 2 minutes. On a pris plusieurs tournées. Mais à un moment donné le serveur a fait une réflexion un peu mal placée : "Avec toutes ces filles on a l'impression d'être dans un bar hétérosexuel !".

Le pote de Cla l'a entendu et répète les propos à Cla. Elle a donc commencé à s'expliquer avec le serveur et finalement les choses se sont arrangées. On a continué à picoler et on a passé une excellente soirée.

Cependant je crois qu'il est nécessaire d'éclaircir certaines choses. Si vous messieurs les gays ou vous mesdames les lesbiennes vous n'acceptez pas les hétérosexuels, il ne faut pas s'étonner que les hétérosexuels ne vous intègrent pas dans leur société (et inversement d'ailleurs). Perso, la sexualité d'une personne m'importe peu. C'est surtout le caractère des gens qui m'intéresse. Alors les réflexions sexualophobiques, laissez les au placard. D'avance merci.

Publicité
Commentaires
P
décidement...ces abrutis....c'est moi l'abrutie en faite lol
P
dsl des fautes d'orthographe!! "rejetés" et "ses abrutis", les autres ben je vois pas!!<br /> en tous cas encore bravo les filles pour savoir si bien ouvrir votre gueule qd il le faut!!
P
ben j'étais pas au courant moi de cette histoire! j'aurais aimé être là pr voire ca dit donc!!! en ts cas tu as bien résumé la chose, qu'ils ne s'étonnent pas qu'ils soient "soit disant" rejeté, alors qu'ils vous sortent une telle réflexion c'est abrutis! bisous pépètte!!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité