Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 octobre 2005

QG n°13

Je parle souvent de mes collègues, des pingouins ou même du badminton, mais je parle plus rarement des habitants du QG n°13 et de ses visiteurs... Pourtant je ne les oublie pas, je les aime d'ailleurs plus que tout. Ils s'appellent Clarisse (Krisse), Yannik (Yann), Lionel (Yonel) et Quentin (Filleul).... J'ai hâte de les revoir ce week-end car ils me manquent. Et même si on ne se voit pas très souvent je pense fort à eux...

Le QG n°13 : appartement mythique qui a vu mes plus mémorables cuites (et celles des autres d'ailleurs), qui a vu la naissance du Zazou's book (petit calepin où sont notées toutes les phrases cultissimes qu'on a dit durant nos soirées), qui a vu l'arrivée d'un bébé chat Eglantine appelée plus régulièrement Blaoumette, qui a vu aussi le flirt, la construction et enfin la consécration du couple Clarisse et Yannik... Bref un appart qui a du vécu et ceci en même pas 3-4 ans...

Voilà, je voulais juste leur faire un petit coucou avant d'aller les enquiquiner ce week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité