Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
25 octobre 2005

Prise en flagrant délit

Y a des jours où on aimerait faire une surprise à un de ses potes mais malheureusement on se fait prendre en flagrant délit de préparation de surprise... Le pire c'est qu'on a beau être discret, qu'on a beau anticiper les actions de ces potes en question, ils ont toujours un 6ème sens pour détecter ce genre de choses... J'en ai 2 exemples concrets...

1er exemple : le cadeau de crémaillère de Mathy et Cédric.

Voilà, y a un peu plus d'un an mes chers collègues et amis ont emmenagé dans leur maison... Ils nous avaient dit qu'ils feraient la crémaillère en septembre. Partant en vacances à ce moment là, j'ai voulu anticiper et leur acheter un cadeau en commun avec tous mes collègues. Seulement en septembre de l'année dernière point de crémaillère... Les bons cadeaux Botanic (pour ne pas citer la marque de jardinerie) vieillissaient dans ma boite à gants de voiture...

Une année s'écoule et enfin Ô miracle, Mathy et Cédric ont enfin décidé de faire leur crémaillère... Du coup je m'empresse de faire circuler une carte discrètement à mes collègues de bureau... Malheureusement Mathy a pour habitude de faire irruption au moment les moins opportuns et étant donné que je ne suis pas très discrète quand je cache de ma main quelque chose, elle a de suite compris... Bon au final la crémaillère était géniale et apparemment ils ont apprécié bons cadeaux.

2eme exemple : ondule ton corps pour Sylvain.

Suite au Mit Car (voir autre message), l'expression "Ondule ton corps" est devenue un rituel entre Mathy, Sylvain et moi. Etant donné que Mathy et moi-même avons ondulé, nous attendons (telles des groupies en furie) que Monsieur Valeur Ajoutée daigne se trémousser des hanches... Du coup on lui fout la pression. On lui fait comprendre qu'un jour il va y passer au mouving du body...

Ce matin, j'ai voulu en rajouter une couche. Je suis venue un chouilla plus tôt pour lui faire une ptite surprise... J'ai allumé son PC (putain que c'est long) et j'ai voulu entrer dans sa session... Mais je n'ai pas eu le temps de faire plus qu'une personne se trouva dans l'encadrement de la porte : Sylvain... Alors que d'habitude il arrive pas avant 8h, il a fallu que CE matin précisement il se point à 07h40... De toute façon je ne connaissais pas son mot de passe mais bon en 20 minutes j'aurais ptetre eu la chance de le trouver. La connerie que je voulais lui faire : mettre "Ondule ton corps" en écran de veille... Mais bon faudra que je trouve une autre connerie.

Publicité
Commentaires
M
Heu... Pépite a ondulé, OK. Par contre, mathy.... Je suis moins certain...<br /> <br /> Je ne serais pas le seul a ondulé ! Enfin, si ondulation il y a ;-)<br /> hahaha...
M
Pour l'autre connerie pour SVA, je compte sur toi et saches que (cela va inquiéter encore plus l'inréressé...), tu peux compter sur moi... Et plutôt deux fois qu'une !! Alors, soyons gentille avec lui 2 secondes et achèvons-le comme de bonnes femmes que nous sommes les 2 secondes suivantes... Hihihi.
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité