Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
23 octobre 2005

Le plaisir d'arbitrer

Cette semaine fut assez laborieuse nerveusement... Retour du salon professionnel, formation pour un nouveau client auquel mon chef avait dit que tout était possible (malheureusement y a des fois pas vraiment)... Qui plus est, j'ai repris 2 kgs et ma gentille maman n'a rien trouver de mieux qu'à me dire : je crois que tu as un peu regrossi ... ça fait chaud au coeur d'être soutenu par son propre sang... non vraiment y a pas à dire...

Bon je pensais que le fait d'arbitrer les matches de badminton allait encore plus m'exaspérer sur le non-sens de ma vie nerveuse du moment... Mais au bout du compte ça m'a lavé le cerveau, je n'ai plus penser au boulot, j'ai bien rigoler avec mes potes... Bon j'ai encore aujourd'hui dimanche à arbitrer mais je pense que je commencerais la semaine de travail beaucoup plus zen et sereine que je n'ai fini la précédente...

Bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité