Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
21 août 2005

Journée à cheval

Debout 8h du mat et la tête dans le Q... Douche froide obligatoire avec pour effet une barre au niveau du front terrible !!! Lavage de dents 3 fois car l'haleine, j'aurais pu servir d'insectiside... Mais bon je me suis dit, allez ma grande aujourd'hui tu remontes sur un canasson.

Arrivée au centre équestre de la Clape (à Gruissan sur la route entre Gruissan et Narbonne-Plage), je fus super bien accueillie. Mon cheval du jour s'appelle Cid... Bon pas vraiment fringuant le cheval, mais plutot sympa. On était un groupe d'une quinzaine de personnes : autant d'adultes que de gosses et finalement ce fut super agréable.

Le massif de la Clape est splendide... Passage dans la foret, dans les chemins de pierres, on en a fait le tour et on a des points de vues magnifiques sur Gruissan et la mer. L'accompagnateur, Marc, super sympa, il nous expliquait à quoi servaient les différents monuments et comment s'étaient construites les bâtisses. Le matin, le soleil était au rendez vous mais l'après midi la pluie s'est mise à tombée. Cependant ça n'a gaché en rien cette magnifique journée et dès que j'ai l'occasion j'y retournerai.

Bon voilà, j'ai fini d'écrire mes 2 messages et maintenant je vais aller me coucher car j'ai des heures de sommeil à rattraper.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité