Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 février 2010

Saint Laurent en Grandvaux (Jura 39)

Cette semaine je me suis perdue dans le Jura, au pays du morbier et du comté. Saint-Laurent-en-Grandvaux : ça ne vous dit rien et pourtant ce petit village mérite le déplacement. Pas pour son architecture atypique, pas pour sa gastronomie fromagère mais pour tous les petits détails comme le paysage, la chaleur des habitants qui font qu'on se sent comme chez soi. Ce petit pays qu'on appelle aussi la Petite Sibérie est un entrelacs de pistes à ski de fond, de chemin de raquette, de petits étangs et de petites stations de ski alpin.

Si toutefois vous cherchez à vous héberger, alors je vous conseille la chambre d'hôtes suivante :
http://www.clevacances.com/FR/chambre-hotes-SAINT-LAURENT-EN-GRANDVAUX-HLOFRC0390399081.php
Contact : Mme Laurence CRETIN
Petites infos concernant cette chambre d'hôtes :

  • Chambre Emilie : Grand lit 2 personnes
  • Chambre Marie-Pauline : Duplex avec à l'étage chambre Grand lit 2 personnes + 1 lit 1 personne + 1 lit bébé. Au rez de chaussée chambre Grand lit 2 personnes.
  • Chambre Louise : Duplex avec à l'étage Grand lit 2 personnes + 2 lits 1 personne. Au rez de chaussée chambre Grand lit 2 personnes.
  • Chambre avec accès handicapé : Grand lit 2 personnes.
  • Prix de la chambre : 60 € / nuit et par chambre (les duplex sont composés de plusieurs chambres et donc ça fait 120 € le duplex). Comprend le petit déjeuner avec des spécialités maisons.
  • Accès wifi.
  • Télé TNT écran plat dans chaque chambre.
  • Douche et toilettes dans chaque chambre.
  • Grande salle commune avec petit salon.
  • Parking.
  • 5 minutes à pied du centre de Saint-Laurent.

DSC09254
Chambre Emilie (dans laquelle j'ai dormi)

DSC09268
Horloge Comtoise peinte par Laurence dans la Grande Salle.

DSC09273
Chaise de la Grande Salle peinte par Laurence.

DSC09278
Grande salle.

DSC09290
Chambre Louise

DSC09299

DSC09307
Chambre Marie-Pauline

D'autres photos sont accessibles sur le site suivant http://picasaweb.google.fr/stephanie.chaix/10_02Jura#

Publicité
Commentaires
P
je cherche un homme serieux honnete et fidel pour une vie a deux
L
Bonjour<br /> Le hasard ...En me promenant sur le net ce matin la premiére page que j'ouvre est la votre et là je vois st laurent de "GRANDVAUX" qui est mon nom de jeune fille !!!<br /> Je ne connaissais pas cet endroit mais grâce a vous je pense allez bientôt y faire une halte! merci<br /> flo
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité