Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
12 mai 2007

Réunion cosmétiques

Je n'en ai pas parlé encore mais j'avais dit à Mathy que je le ferais. Il y a une semaine de ça, Mathy m'a invité à manger chez elle puis elle m'a parlé de réunion. Sur le coup j'ai cru qu'elle parlait boulot, et je trouvais ça bof... Après elle me dit "Non c'est une réunion cosmétiques...". Mon 1er réflexe a été de regarder mon portable : oui c'est bien Mathy que j'ai au bout du fil. Bref, ok on va voir ce que c'est.

En fait c'est une sorte de réunion tuperware mais façon produits de beautés / soins du corps. L'invitation a été lancée par la voisine de Mathy et on était une dizaine de jeunes femmes (ou moins jeunes) a assisté à cette réunion. Au programme : explication de la société Mylène (http://www.mylene.be/pages/mylene.asp) par une vendeuse à domicile, test des produits et quelques crises de fous rire. Bien sûr le but du jeu est d'acheter et c'est dingue comme c'est efficace. J'en ai claqué 92 euros et des brouettes... Reste plus qu'à attendre l'arrivée des produits et surtout à démontrer leur efficacité sur le long terme.

Bref, j'ai vécu ma 1ere réunion de ce style et j'avoue que c'était sympa (sauf pour Mr le chéquier). Lorsque j'aurais mon new appart, peut être que je ferais ce style de réunion. En effet le plus drôle ce sont les potins et les rumeurs entre voisines. Dingue comme ça jacasse une réunion de nanas....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité