Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 avril 2006

Tournoi de Thonon

Ce week end j'arbitrais au tournoi international de Thonon Les Bains... C'était bien sympa et comme d'habitude l'ambiance était agréable. Merci d'ailleurs aux joueurs du club de Thonon pour leur accueil et ceci malgré certaines nouvelles assez tristes... (pensée à Laurence Renon).

En tant qu'arbitre, j'ai eu plaisir à gérer des matches de bon niveau et surtout avec fair play, chose de plus en plus rare de nos jours. Nous avons eu droit également à un samedi soir délicieux au bord du lac du Léman... Dommage qu'à ce moment là je n'avais pas l'appareil photo, car j'aurais pu immortaliser une baignade dans la fontaine et un bon repas au restaurant (qui s'appelle le beau séjour).

Voici quelques montages photos...

collage2

collage1

collage11

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité